lundi 10 mai 2010

La cuisine

La dernière fois, j'avais commencé à poncer et vieillir le bloc cuisine, mais le résultat ne me plaisait pas.
J'ai donc retravaillé ça ce week-end, et voilà le avant/après !


A la base, c'est est un meuble moderne qui n'allait pas du tout avec le style de la maisonnette. Je l'avais acheté en solde à l'époque où je ne savais pas encore comment j'allais décorer. Et même si la propriétaire du cottage dispose d'accessoires modernes pour plus de confort, elle aime les meubles anciens, le style campagne, fleuri ...


Poncer, vieillir, salir ... J'ai remplacé le papier carrelage du fond, découpé et collé des imprimés fleuris (des roses évidement) dans le tiroirs et sur les étagères.


J'ai aussi rajouté une plinthe en bois pour cacher le néon qui était fort voyant.

Et voilà le résultat, le meuble mis en place dans la petite cuisine. Bien sûr, il y a encore du travail, mais les week-end sont trop courts !


6 commentaires :

  1. Love what you have done to the unit. x

    RépondreSupprimer
  2. ¡Acabo de sufrir un flechazo! te ha quedado una cocina preciosa, me encanta ese aire romantico, enhorabuena

    RépondreSupprimer
  3. Hola! Queria decirte que me encanta ese mueble de cocina,esta mejor ahora,me gusta mucho como te a quedado,tal vez algun dia intente hacer algo parecido,aunque no creo que el resultado sea tan bueno como el tuyo...Enhorabuena,haces cosas muy bonitas !

    RépondreSupprimer
  4. Love your little kitchen!
    Thanks so much for following my blog so I could find yours!
    You have some really great minis!

    RépondreSupprimer
  5. ¡Un mueble de cocina divino!. Gracias por seguir mi blog, yo también me apunto al tuyo. Un saludo, Eva

    RépondreSupprimer

❤ Merci pour votre commentaire ❤ Thank you for your comment ❤