vendredi 22 avril 2011

Swap with Claude ;)

Il y a déjà un moment que ce swap avait été décidé avec Claude, mais entre mes horaires et les petits tracas quotidiens, il était resté en suspend, attendant tristement sur le coin de mon bureau. Oh la la Claude, merci pour votre patience !
J'ai donc profité de quelques jours de congé pour enfin le terminer :D mais c'est une surprise donc une photo des petits paquets et c'est tout ;)


Et ça y est, le voilà parti ! Si tout va bien, il arrivera à bon port milieu de la semaine prochaine ;)
Et maintenant, il me reste à attendre celui de Claude, super, je suis déjà impatiente !

4 commentaires :

  1. Debe ser emocionante para Claude ver esas cajitas y pensar en las maravillosas miniaturas que recibira.
    Feliz Pascua!!
    besitos ascension

    RépondreSupprimer
  2. Marie, Joyeuses Fêtes de Pâques à vous aussi. Merci pour votre gentil commentaire sur mon blog.
    Bon week-end.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. Oh¡¡¡ estará impaciente por abrirlas¡¡¡¡Besos

    RépondreSupprimer
  4. Hoooo lllalalalala I am really impatient to receive it and now I have to run to the post office as well orry the week-end was too busy but I have just to pack in a bigger box...thaks a lot for your patience as well... Marie, meeeeerrrrcccciiii bbbeeeaaauuuuccccooouuupppp, caresses a Sirius! Doei, Claude

    RépondreSupprimer

❤ Merci pour votre commentaire ❤ Thank you for your comment ❤