dimanche 5 mai 2013

Jolies assiettes

C'est en ce magnifique dimanche ensoleillé que je reviens vous donner des nouvelles.
Beaucoup de chose en un mois et demi, mais très peu de miniatures. Et oui, suite à quelques ennuis de santé, j'ai du être opérée mi-avril, je vous rassure rien de trop grave. La convalescence a été longue et se poursuit encore aujourd'hui. Mais la douleur est presque partie et je commence à bien récupérer mes forces, mon énergie et ma vitalité, ça me manquait ! Avec les médicaments impossible de se concentrer et cette fatigue qui vous cloue au lit, quelle horreur !! Je vous demande donc de ne pas m'en vouloir, je réponds petit à petit aux messages reçus entre temps.

Avant mon hospitalisation, j'avais réalisé quelques achats sur Etsy. Dans la vie de tous les jours, je suis une fan de vaisselle, jolies tasses, linge de table... donc inévitablement, je craque aussi en miniature, je vous montre ça en photo :)


Ces 4 assiettes viennent de Twelvetimesmoreteeny, la boutique Etsy de Sofia Salcedo. J'aime beaucoup les couleurs pastels, le style shabby avec un côté fleuri romantique.


Et ces assiettes sont de Carrie Lavender, ainsi que le livre reçu avec en cadeau. Sa boutique Etsy Alavenderdilly regroupe de très jolies choses, il y en a vraiment pour tous les goûts. J'adore ce motif, très frais (j'aimerais avoir les mêmes pour ma cuisine !!)


Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Je vous souhaite une excellente journée et espère que tout comme moi, vous aurez la chance de profiter de cette superbe météo ! Bon dimanche à tout le monde ;)

34 commentaires :

  1. Dear Marie,
    I am very sorry to hear that you have had health problems, but I hope that the recovery is not extended still for too long, and you could quickly get back to your normal life and your "small" passions :-)
    When I am physically ill, and I'm in bed, I often concentrate on the miniatures with the thought (purchases that I would like to do, things to accomplish projects, the details of the rooms are already finished ...), and I seem to feel better immediately .
    A great therapy!
    Also I have made ​​purchases of dishes from the same stores, and I know that they are very very nice ;-)
    A big and warm hug from Italy,
    Flora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dear Flora ! Thanks for your kind message :) Now I feel better and you know I have an inspiration book (I write, I draw ideas, projects, I stick images...) you are perfectly right, it's a great therapy !
      I hope that everything is alright for you Flora :)
      Warm and sunny hug from Belgium,
      Marie

      Supprimer
  2. Hallo Marie,

    Your sink and the plates are wonderful
    I am very nosy about the new project.
    Thanks also for the etsy link.
    Have a nice sunday
    Sonja

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Sonja :) the plates are just perfect !

      Supprimer
  3. Sorry to hear that you were ill. Wishing you a speedy recovery. Your plates are all beautiful.
    Hugs Maria

    RépondreSupprimer
  4. All your plates are very beautiful and as always lovely photos. Sad to hear that you have been ill, I wish you a speedy recovery.
    Hugs
    Wyrna

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce choix d'assiettes assorties aux couleurs printanières du jour! J'espère que vous pouvez profiter du beau soleil tant attendu.
    Bon rétablissement.
    Amicalement,
    Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béatrice :) j'espère vous voir au SIMP ce 23 juin !
      Amicalement,
      Marie

      Supprimer
  6. Je vous souhaite un prompt et complet rétablissement.
    Les assiettes sont merveilleuses.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
  7. Hi Marie! I´m sorry to hear you have some health problems and I hope you will enjoy full health soon! Your pictures are wonderful as always
    :D, I love the sink and the plates!
    Hugs,Sandra

    RépondreSupprimer
  8. Amazing purchases! The plates are really very beautiful. ;)

    RépondreSupprimer
  9. Quelle joie de vous revoir et de savoir que vous allez mieux.
    Le choix des assiettes est vraiment superbes et j'aime comme vous le shabby qui est un style tendre et romantique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) oui je défini ça comme shabby mais je ne suis pas sure ?? mais en tout cas je craque pour les assiettes à fleurs :D

      Supprimer
  10. So sorry to hear that you have had a stay in hospital, but I pleased to hear that your are recovering. I love your little sink and kitchen cupboards....very sweet.

    Kindest Regards,

    Linda x

    RépondreSupprimer
  11. Una preciosidad de compras!!!. espero que te encuentres totalmente recuperada. Saludos

    RépondreSupprimer
  12. Espero que ya estes recuperada.
    Me encanta ese fregadero y esos precioso platos.
    besitos ascension

    RépondreSupprimer
  13. Très beau Marie! J'espère vous restaurer rapidement tous vos problèmes de santé!

    RépondreSupprimer
  14. you poor dear, I know how it is to be under the weather..your plates are cute and that sink is just darling..here hoping your well on your way to good health.

    Hugs
    Marisa

    RépondreSupprimer
  15. Do take care of yourself and get well Marie. I love your sink!! And thank you for getting those little plates. Be well, Carriexx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Carrie :) I just love your plates, it's like a little treasure.

      Supprimer
  16. J'espère que tu vas te sentir mieux petit à petit. Il est toujours long de se remettre d'une opération même si ce n'est pas grave. Il faut de la patience et ne pas vouloir en faire trop.
    Tes achats sur Etsy sont parfaits.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geneviève :) effectivement ne pas vouloir en faire trop, pas évident mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Je pense que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous dire, mais j'aime beaucoup votre boutique etsy !!! j'espère avoir l'occasion de vous voir au simp ce 23 juin !
      A vite,
      Marie

      Supprimer

❤ Merci pour votre commentaire ❤ Thank you for your comment ❤